đźš› Transporteurs, on sait que ce n’est pas toujours facile…
Encore une mise en concurrence, encore un appel d’offres oĂą tout se rĂ©sume Ă un tableau Excel… Peu importe les services rendus, les urgences gĂ©rĂ©es, ou la relation de confiance construite au fil des ans. On comprend, c’est frustrant !
🔹 Mais vous avez le pouvoir de changer la donne !
✅ Exigez la transparence : Posez les bonnes questions pour comprendre les attentes réelles de votre client et les critères de sélection.
 ✅ Mettez en avant votre valeur ajoutĂ©e : Expliquez pourquoi votre service va au-delĂ du simple prix et en quoi il garantit une qualitĂ© optimale.Â
✅ Protégez vos marges : refusez de céder à la guerre des prix et démontrez pourquoi un service de qualité a un coût légitime.
đź“Ś Vos clients ont besoin de vous, montrez-leur pourquoi !
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